Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sounds & Pixels
24 septembre 2012

Welcome Back

Welcome

Et oui après une longue absence je me relance dans la blogosphère! Bon je remet les compteurs à zéro car mon ancien blog commençait un peu à dater, pour preuve le dernier article date du 19 décembre 2011.

Vous me direz : "Pourquoi tu ne continues pas ton ancien blog?" 

C'est simple : J'ai envie de tout recommencer, et de plus c'est Bibi qui décide ^^

                      - déjà l'adresse on passe de ça http://walhamardu33.over-blog.com/ à http://soundpixel.canalblog.com/ (walhamardu33 ça fait un peu Kikoo à mon goût)

                      - Le design qui change entièrement avec une bannière plus élaborée, un fond qui s'applique sur toute la page sans se prendre la tête (oui sur overblog le fond ne s'étend qu'a 1/4 de la page). Et en parlant du fond, un nouveau fond sera fait d'ici peu par l'ami Techtommyque dont voici le blog http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=313&Itemid=288

                      - Canal blog est plus facile à utiliser que Overblog, et oui je passe nettement moins de temps à personnaliser mon blog, et ça, ça n'a pas de prix ^^

Et bien sûr il y a des choses qui ne vont pas changer, les coups de cœur, les coups de gueule, mes créations, et bonus cerise sur le Pacman, le top 10 des ventes de Jeux vidéo en France (certainement aussi l'Europe et le Monde)

Je crois que c'est tout, y'a rien d'autre à dire, laissez des commentaire si ça vous chante ^^

Adishatz!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sounds & Pixels
  • Bienvenue sur ce blog, ici vous trouverez mes créations, remix chiptune, mes éventuelles vidéo, mes coups de cœur ainsi que mes coups de gueule! Mais surtout mes deux passions qui sont la musique et les jeux vidéo... d'où le nom du Blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité